Une mère arrogante a demandé si son enfant pouvait flatter des chiens d’assistance, mais elle n’a pas accepté « non » comme réponse


Les gens se disputent sans cesse avec des inconnus. Les disputes sont généralement brèves et rapidement oubliées et chacun continue sa vie. Cependant, de nos jours, à peu près tout le monde possède un téléphone avec appareil photo, alors les altercations mineures peuvent soudainement prendre une vie à part.

Cette dispute dans un centre commercial en est un exemple classique. Une colère déplacée face à une demande refusée de flatter un chien d’assistance a transformé un simple malentendu en vidéo virale où des milliers de personnes ont partagé leur propre opinion sur le sujet.

La vidéo a été initialement partagée sur Facebook par Megan Stoff, maître de chien d’assistance. Elle a été visionnée plus de 2 millions de fois et plusieurs personnes ont été choquées par l’agression de la mère. Il est bien connu que les chiens d’assistance servent à aider les personnes ayant des besoins particuliers et ne devraient jamais être gênés pendant leur travail. Bien sûr, une demande polie peut être faite, mais non, c’est non et cette mère n’a pas semblé comprendre cela.