A quoi ressemblent les plus belles femmes du monde sans maquillage


Le show-business nous montre des stars plus parfaites les unes que les autres depuis toujours. Mais, on a tendance a en oublier les surcouches de maquillage qui permettent de littéralement transformer ces dernières.

La transformation est parfois si impressionnante qu’on pourrait croiser ces stars dans la rue sans même les reconnaître. C’est vous dire !

1 – Angelina Jolie

Angelina Jolie est connue pour être si belle. Même sans maquillage, elle a l’air magnifique. Ses yeux se montrent très séduisants et il est clair qu’elle n’a pas besoin de rouge à lèvres pour que ses lèvres restent dodues.

2 – Heidi Klum

Ce modèle de “Victoria secret ” est trop belle. Et il est si mignon de remarquer qu’elle a des yeux inégals sans maquillage, ce qui montre que même les plus belles personnes ont des imperfections!

3 – Mila kunis

La jeune belle fille inspire beaucoup de filles partout dans le monde surtout après son film avec Justin Timberlake. Sans maquillage, elle a l’air encore plus jeune. Elle ressemble à la Jackie que nous connaissions dans «That 70’s show».

4 – Jennifer Lawrence

La fille dur à cuire du film “The hunger game” est si belle avec le bon maquillage. Mais comme nous le savons déjà; depuis le film, elle a l’air très belle même sans se maquiller. C’est agréable de voir comment le maquillage peut améliorer sa beauté naturelle.