Un homme a accidentellement relâché 250 grillons dans sa maison et les gens pleurent de rire


Quand Christopher Ingraham, journaliste pour le Washington Post, et sa famille ont adopté un jeune dragon barbu, il a tout d’abord commandé des grillons vivants qui sont rapidement arrivés par FedEx.

Ensuite, un mélange de naïveté et d’inexpérience de la part de Christopher s’est alors déchaîné chez lui, laissant son épouse désespérée et ses fans Twitter morts de rire.

 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« C’était une énigme. Il n’existait pour moi aucun moyen de transférer 250 grillons actifs et affamés de la boîte dans le récipient en plastique peu profond dans lequel on voulait les entreposer à la maison. La seule solution était d’utiliser un aquarium qu’on avait dans la remise, ce qui prendrait un peu de temps, nécessitant une sortie dans la neige épaisse et le froid glacial. De retour à mon bureau, j’avais une histoire presque terminée qui était due à mon éditeur. Plutôt que de perdre ma journée de travail pour 11,50 $ de grillons sur Internet, j’ai décidé de refermer la boîte et de la ranger dans un endroit sûr jusqu’à ce que j’aie le temps de m’en occuper. »

« Ma femme et moi avons des jumeaux de 5 ans, un bébé d’un an, trois gros chats, un chien et un lézard. Il n’y avait qu’un seul endroit où je pensais pouvoir ranger la boîte de grillons sans qu’elle soit renversée ou brisée par un enfant ou un animal : la salle de bain à côté de la cuisine. J’ai mis les grillons dans le placard au-dessus des toilettes et je suis retourné au travail. Pendant environ 20 minutes, tout était calme. »