On a demandé à des Américains si l’Homo sapiens devait être sauvé et les réponses démontrent le degré de stupidité


Jimmy Kimmel est récemment allé dans la rue pour savoir ce que les gens pensaient de la situation critique de l’Homo sapiens et s’ils (nous) méritent réellement d’être sauvés. Bien entendu, vous devez regarder ces vidéos avec prudence puisque nous ne connaissons pas le contexte.

Ils auraient pu passer des journées entières à interroger des milliers de personnes afin d’obtenir quelques échecs catastrophiques méticuleusement sélectionnés. Cependant, étant donné l’état actuel de l’éducation aux États-Unis, quelque chose me dit que ce n’était pas tout à fait le cas.

Très bien, si vous ne savez pas, vous ne savez pas. Mais la tendance des gens à mentir et à bluffer est particulièrement exaspérante. Ces gens manquent de curiosité et sont trop fiers pour demander des informations. Ils tentent donc simplement de « faire comme si de rien n’était ». Cette attitude dominante à l’égard du savoir est devenue dangereusement courante et explique en partie pourquoi les États-Unis se situent si bas dans les palmarès actuels de l’intelligence et de l’éducation.