Ces 10 choses pas propre du tout, que font toutes les filles en cachette!


Ces 10 choses pas propre du tout, que font toutes les filles en cachette!
Faire des choses sans les assumer, les femmes sont des pros en la matière. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elles ne vont le dire à personne, surtout à celui qui partage leur vie. Vous êtes curieux de découvrir leurs petits secrets, on a brisé tous les mythes sur les trucs bizarres qu’elles font en cachette alors, continuez de lire, beaucoup de choses vont vous surprendre, c’est promis !

1.Se démaquiller tous les jours, pas vraiment

Se démaquiller tous les jours… Boff ! Ça prend du temps d’en mettre partout sur le visage au matin, mais aussi le soir pour les enlever alors, on zappe très souvent la petite séance de démaquillage avant de dormir. Eh oui, on dort la plupart du temps maquillée, et on se lève le lendemain avec le maquillage de la veille tout en laissant plein de peinture sur l’oreiller. Avant de sortir de la maison, on rajoute du maquillage là où il n’y en a plus, et c’est fini !

2.Notre tonne de soutiens-gorge

Les soutiens-gorge, on en a plein le placard, mais on n’a qu’un ou deux préférés, celui qui nous offre de beaux seins. Certains jours, on se demande même pourquoi on a acheté les autres. Il arrive qu’on change la couleur selon le haut porté, mais il arrive aussi qu’on ne change pas de soutif très longtemps jusqu’à ce qu’il commence vraiment à sentir mauvais. On avoue, nos soutiens-gorge favoris sont sales !

3.On achète, et on regrette après

Oui, quand on sort, on craque souvent sur tout ce qu’on voit dans les magasins, on ne peut s’empêcher de sortir notre portefeuille pour se faire plaisir, même pour une chose qu’on a déjà, à la différence que c’est une autre couleur, et tout de suite après, on regrette. C’est à chaque fois pareille, un cercle vicieux, quoi !

4.On regarde souvent nos fesses pendant des heures

Quand on est devant notre miroir après la douche ou avant de quitter la maison, on adore regarder nos popotins en contorsionnant notre cops de manière tellement bizarre, histoire de voir s’ils n’ont pas grossi ou bien rétrécit pendant la nuit ou pour être sûr qu’on a un popotin d’enfer dans notre mini-jupe.