15 couvertures de livres « C’est l’histoire de ma vie » honnêtes et hilarantes


Avez-vous déjà vu quelque chose qui vous a fait dire « C’est l’histoire de ma p**ain de vie » en parcourant votre flux de médias sociaux ? Eh bien, il y a maintenant une série de livres dédiés à ces moments auxquels nous pouvons tous nous identifier. Le compte instagram @storyofmyfuckinglife est une page d’illustrations qui présentent des couvertures de livres dont les titres racontent l’histoire de moments que nous avons tous déjà vécus.

Même si chacun de ces livres ne contient aucun contenu à l’intérieur, les brefs titres racontent des histoires hilarantes et embarrassantes du quotidien en quelques phrases seulement. Comme la fois où vous avez paniqué lorsque vous avez essayé de rentrer chez vous avec un réservoir d’essence vide. Ou la fois où vous avez essayé de changer votre vie avec une coupe de cheveux. Et même la fois où vous avez réalisé que peu importe le nombre de résolutions du Nouvel An que vous prenez, votre vie est toujours en ruine.

1.

Aujourd’hui, j’ai attendu à l’intérieur de mon appartement, car j’entendais ma voisine ouvrir sa porte et je ne voulais pas bavarder

2.

Les grandes questions de la philosophie : sont-ils en colère contre moi ou ai-je créé un autre problème qui n’existe que dans ma tête ?

3.

Dormir jusqu’à midi tous les jours pour n’avoir à payer que 2 repas : comment transformer votre dépression en profit

 

Pour voir la suite de l’article, cliquer sur “voir la suite”