12 meilleures blagues de frères et soeurs de tous les temps


La relation fraternelle est unique en son genre. C’est un amour inconditionnel forgé par le plus proche des liens familiaux, mais rempli de moments de compétitivité, de moqueries et d’une envie étrange de s’agacer les uns les autres.

Cela dépend beaucoup de votre âge dans la hiérarchie des frères et soeurs. Le plus âgé est là pour protéger, mais peut être le plus irritant de tous. L’enfant du milieu est souvent le gardien de la paix de la famille; loyal, social et désireux de faire des compromis, tandis que le plus jeune enfant est souvent rebelle et cherche l’attention, après s’être échappé sans encombre lorsque les parents sont devenus plus à l’aise dans leur rôle et ont peut-être assoupli un peu la discipline.

Aujourd’hui, vous avez tous grandi et entretenez une relation plus proche de celle de bons amis, mais ces envies persistantes de vous taquiner sont toujours là. Pour célébrer la vie de frères et soeurs, Freefunapp a dressé pour vous une liste de blagues hilarantes auxquelles vous pourrez certainement vous identifier si vous avez grandi avec un frère ou une soeur.

1.

2.

3.

4.