12 fois où Jason Momoa a été le gars le plus cool d’Instagram


L’acteur Jason Momoa est l’incarnation réelle d’un doux géant. Connu pour son rôle de Khal Drogo dans Game of Thrones, cet Hawaiien mesurant près de 2 mètres est vraiment adorable et son compte Instagram le prouve. Pratiquant une panoplie de passe-temps tels que lancer des tomahawks et faire de l’escalade, sa page est également remplie d’hommages affectueux à sa femme Lisa Bonet et sa belle-fille Zoe Kravitz (elle l’appelle papabear).

Le jeune homme de 39 ans est réellement une âme créative. Son pseudo Instagram @prideofgypsies est le nom de sa société de production. « J’ai créé une entreprise appelée Pride of Gypsies. Moi et des tonnes d’écrivains, d’amis, de réalisateurs et d’acteurs incroyables, on part à l’aventure et on tourne des films. C’est ce qu’on veut faire. On adore raconter des histoires. Je peux m’asseoir près d’un feu et écouter Tom Waits me raconter une histoire meilleure que tout film que j’ai jamais vu. Je veux capturer cela », a-t-il expliqué au Huffpost.

Donc, si vous ne faites pas déjà partie de ses 6,4 millions d’admirateurs, faites défiler vers le bas pour découvrir plus de raisons pour lesquelles vous devriez suivre cet acteur plus grand que nature.

Vous vous souvenez probablement de Jason Momoa en tant que Khal Drogo dans Game Of Thrones.

Ses 6,4 millions d’admirateurs sur Instagram pourraient vous dire qu’il est aussi un gars vraiment cool dans la vraie vie.

Allant des légendes mémorables. « Je peux enfin jouer avec moi-même en public sans me faire arrêter. »

Aux moments inoubliables comme la fois où une admiratrice a apporté cette photo lorsqu’elle l’a rencontré et il l’a publiée sur Instagram.