Si votre partenaire fait ces 7 choses, il vous prend pour une imbécile


La première rencontre, la première attirance et toutes les premières fois qui s’en suivent dans une relation amoureuse sont uniques. On se déclare officiellement en couple, on présente notre petit-ami à notre famille et on se projette dans un futur radieux.

Mais, comme dans chaque relation, l’amour peut être aveugle et ce n’est que trop tard que l’on découvre que notre partenaire joue avec nos sentiments et se fiche de nous. Alors, pour vous permettre d’y voir plus clair et d’éviter une profonde désillusion, voici les 7 signes qui prouvent que votre petit ami joue avec vous !

Il ne cherche pas du sérieux

À force de conte de fées et d’histoires de romances en tout genre, en tant que femme, nous avons du mal à entendre et à comprendre certaines choses. En effet, au lieu de comprendre que cet homme ne veut simplement pas d’une relation sérieuse, nous sommes persuadées que nous pourrons être la femme de sa vie.

Il flirte mais ne vous invite pas à sortir

Depuis que vous l’avez rencontré, il vous fait tourner la tête à coup de compliments et de regards du coin de l’œil mais gros bémol : il ne vous a jamais invité à sortir. Alors, à moins que votre crush ne soit en proie à la peur de tout, il ne risque pas de le faire de sitôt ou du moins, pas avec les bonnes intentions.

Il dit qu’il n’a jamais été amoureux

Certes, les hommes et les femmes qui n’ont jamais connu l’amour, ça existe mais à noter qu’ils sont quand même une sacrée minorité. Par conséquent, si votre futur homme de votre vie et père de vos enfants vous avoue qu’il ne connaît pas l’amour alors qu’il a déjà 35 ans au compteur, méfiez-vous car : premièrement, il ne veut sûrement pas l’être et/ou n’est pas prêt et deuxièmement, il risque de vous quitter pour découvrir davantage d’horizons amoureux.