Les fans de Game of Thrones pensent que Jon Snow a aidé Arya et ces détails le prouvent (spoilers)


Game of Thrones est lentement mais sûrement devenu « l’arme ultime de la distraction massive ».

Les événements néfastes dans le monde réel ne reçoivent qu’une fraction de l’attention des combats fictifs de cette émission télévisée incroyablement populaire.

Plusieurs personnes ont été déçues que Jon Snow n’ait apparemment rien fait lors du dernier épisode

Il a passé la majeure partie de son temps à voler sans but sur un dragon

Ou hurler de douleur, de colère ou les deux. Cependant, certains fans pensent qu’il a fait bien plus que cela

La toute dernière théorie prétend que Jon Snow aurait effectivement aidé à tuer le Roi de la Nuit. Juste avant qu’Arya atteigne le Roi de la Nuit, on a pu apercevoir Snow sortir de son abri pour combattre Viserion, le dragon mort-vivant. Apparemment, il a crié « Go ! », permettant à Arya de passer et de commettre son acte.

L’utilisateur Reddit Applesoapp s’attribue tout le mérite de cette observation extrêmement importante. « Jon a crié après le dragon mort-vivant pour le distraire afin qu’Arya puisse courir et tuer le Roi de la Nuit », a-t-il écrit.

« Le dragon mort-vivant protégeait l’entrée de Godswood. Regardez-le à nouveau, vous pouvez réellement l’entendre crier “GOOOOO – GO – GO”. Dix secondes plus tard, vous pouvez voir les cheveux d’un marcheur blanc voler dans les airs quand Arya passe devant le groupe de marcheurs blancs. Jon était de nouveau prêt à se sacrifier pour tuer le Roi de la Nuit.