Ce cinéma suisse a remplacé tous ses sièges par des lits doubles


Vous avez toujours rêvé d’avoir un cinéma dans votre chambre ? Nous aussi. Eh bien, un cinéma en Suisse s’est rapproché le plus possible de votre rêve en inaugurant un écran « chambre VIP » avec lits doubles au lieu de sièges traditionnels.

La « chambre VIP » se trouve en Suisse dans le Cinema Pathé, dans la commune de Spreitenbach, dans le nord-ouest du pays, près de la frontière germano-suisse. Avez-vous peut-être une soudaine envie de voyager en Suisse ?

Le cinéma Pathé en Suisse a introduit une nouvelle façon décontractée de regarder des films

Le cinéma unique comprend 11 lits avec appuie-tête réglables, des draps gris et beige et deux oreillers. Il y a même des tables de chevet pour rendre l’expérience aussi chaleureuse que possible.

Le cinéma propose des billets VIP pour lesquels vous disposez d’un lit double et de nourriture gratuite

Un billet VIP coûte 49 francs suisses (environ 65 $CA ou 43 €) et comprend de la nourriture et une boisson gratuite, tandis que les billets ordinaires coûtent 19,50 francs suisses (26 $CA ou 17 €). En obtenant le billet VIP, vous n’aurez plus à attendre dans les files d’attente pour acheter vos collations et vos boissons.

D’autres avantages supplémentaires sont également inclus dans le billet VIP

Le cinéma propose même des pantoufles pour améliorer l’expérience. Et au cas où cela ne vous conviendrait pas, Venanzio Di Bacco, PDG de Pathé Suisse, a également annoncé le lancement de nouvelles offres alimentaires comprenant des gaufres et des crêpes.

Le cinéma dispose également de canapés doubles