12 pires échecs de Game of Thrones


Game of Thrones est terminé et beaucoup de personnes sont plutôt déçues de la façon dont la série a pris fin. Que ce soit l’évolution de personnages qui s’est abruptement terminée ou les nombreux trous dans le scénario, il semble que l’écart nécessaire par rapport aux livres de George R. R. Martin ne se soit pas déroulé aussi bien que prévu, et pour plusieurs, tout semblait un peu précipité.

Parfois, il vaut mieux ne pas savoir comment votre hot-dog est fabriqué, et il en va de même pour les émissions de télévision, à mon avis. Inside the Episode de GoT offre aux téléspectateurs les perspectives des réalisateurs David Benioff et D.B. Weiss, dans ce qui devrait être un regard fascinant derrière le rideau de ce phénomène culturel. Au lieu de cela, Inside the Episode est plutôt fade et enlève la magie de la série en montrant que beaucoup de décisions concernant le scénario ont été prises au pied levé, comme quand il a été mentionné que « Dany a un peu oublié la Flotte de Fer. »

Les téléspectateurs ont sauté sur cette affirmation anodine et l’ont transformée en blague hilarante qui peut aussi expliquer certains autres aspects de l’histoire qui n’ont pas vraiment fonctionné. Chez Freefunapp, nous avons dressé pour vous une liste de quelques-unes de nos blagues préférées, alors faites défiler vers le bas pour les voir par vous-même et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

1.

2.

3.

4.