10 enfants qui ont suivi les instructions un peu trop à la lettre


Habituellement, les enfants ne connaissent pas toutes les facettes de la langue (métaphores, allusions, etc.), ce qui signifie que lorsqu’un adulte dit à un enfant de « garder un oeil sur la balle », il pourrait aussi bien essayer de coller ses yeux sur cette dernière.

Pour montrer cela, Freefunapp a dressé pour vous une liste d’images hilarantes d’enfants qui suivent les instructions trop à la lettre. Que ce soit lorsqu’ils tentent de dresser des chiens en leur montrant des vidéos sur YouTube, ou lorsqu’ils s’habillent pour une aventure littéraire, ces bambins essayaient simplement de suivre les instructions de leurs parents.

Faites défiler vers le bas pour voir les photos amusantes et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

1. Nous avons dit à notre fille de 3 ans que le Nouvel An est spécial puisque tu peux lever un toast à la nouvelle année. Quelques heures plus tard, elle a dit : « Est-ce qu’on fait un toast maintenant ?! » et une nouvelle tradition du Nouvel An est née.

2. Mon père a demandé à mon fils de se préparer pour une histoire d’aventure, alors il a été chercher son chapeau et une lampe de poche.

3. Ce n’est pas exactement ce que nous voulions dire quand nous lui avons dit qu’il pouvait regarder des trucs de dressage pour chiots sur YouTube.