15 comportements qui prouvent qu’une femme n’est pas amoureuse de son partenaire


Elle ne communique plus :

La communication est l’un des aspects les plus importants et les plus nécessaires d’une relation. Une femme qui n’a pas l’intention de poursuivre la relation le signalera en ne communiquant plus avec son partenaire.

Elle n’initie plus de conversations :

Ce point vient du coup à la suite du précédent. Une femme ayant l’intention de mettre fin à la relation limitera la communication et n’entamera donc plus le moindre sujet de discussion.

Elle devient irritable :

Elle commence à devenir de plus en plus souvent d’humeur grincheuse quand vous êtes là. Elle peut donc être irritée par des choses futiles parce qu’elle ne veut juste pas être en votre compagnie.

Elle ne se soucie plus de rien :

Il y a aussi des cas où elle cessera de se mettre en colère ou de s’inquiéter, peu importe de quoi il s’agit. Si elle ne se soucie plus de rien vous concernant vous ou la relation en général, c’est que c’est mauvais signe.

Elle se concentre surtout sur elle-même :

Au lieu de prendre soin de vous et de faire attention à ce que vous faites, une telle femme se concentrera sur elle-même de manière plutôt exagérée. Elle donnera une priorité absolue à sa routine et vous mettra de côté.

Elle met en place une barrière émotionnelle :

L’un des signes les plus évidents est qu’elle garde ses émotions pour elle et ne se confie plus à vous comme elle le faisait auparavant. Les femmes amoureuses partagent leurs émotions, et donc naturellement, celles qui ne le sont pas agissent autrement.
Tout comme le sexe, les câlins sont aussi une partie importante d’une relation amoureuse. Rien que la sensation d’être proche de votre partenaire est apaisante. Mais malheureusement, au fil du temps, la magie des câlins n’opère plus, ce qui fait qu’ils deviennent de plus en plus rares.

De moins en moins d’appels :