10 choses que les femmes veulent, mais qu’elles n’osent pas demander à leur amoureux


Souhaitez-lui bonne journée 
Le lundi matin, c’est toujours l’enfer, et ce, spécialement quand on a des enfants. On court chacun d’un bord et de l’autre et on en vient presque à oublier son partenaire. Lorsque vous arriverez au bureau, prenez une minute pour lui souhaiter, par texto, une belle journée et lui dire comment vous l’aimez. Vous verrez, elle risque d’être de bonne humeur pour le reste de la journée!
Complimentez-la 
Un compliment inattendu et sincère (ne la complimentez pas en espérant qu’elle vous « récompense » le soir venu) peut la rendre vraiment heureuse. Vous lui montrez que vous l’aimez et que vous avez encore des sentiments pour elle, et ce, même si vous avez eu 4 enfants et que vous êtes ensemble depuis 15 ans.
Serrez-la dans vos bras 
Si la seule fois que vous lui touchez, c’est le vendredi soir quand vous faites l’amour, il y a peut-être un petit problème. Il n’y a pas que le s3x0 dans la vie. Les femmes aiment aussi recevoir de l’affection. Et l’un des meilleurs moyens, c’est le câlin!
Bon bon bon! On vous voit venir! On a dit câlin! Gardez vos mains dans son dos et évitez de commencer à la tripoter, sinon vous perdrez la magie du moment!
Prenez des photos avec elle 
Ok, plusieurs gars détestent se faire prendre en photo. Mais combien de belles photos vous avez avec votre amoureuse? 5, 3, 1? Aucune? Faites donc un effort et arrangez-vous pour que quelqu’un vous prenne en photo. Au pire, engagez un photographe.
Mais attention! On ne parle pas de photos un peu kitsch prises dans un studio. Demandez au photographe d’utiliser son imagination. Les femmes aiment beaucoup regarder des photos et nous sommes persuadés qu’elle jettera toujours un oeil sur les photos que vous aurez prises ensemble.