10 Choses Que Les Femmes Adorent Et Que Les Hommes Ne Savent Probablement Pas


Hommes du monde, il y a quelque chose que vous devez savoir : un principe fondamental pour qu’une relation fonctionne, ou pour conquérir la fille que vous aimez, c’est de savoir ce qu’une femme aime ou ce qu’elle recherche chez un homme. Pour cette raison, comme je sais que nous sommes un peu compliqués, je veux vous donner quelques indices pour vous faciliter la vie, pour que vous puissiez conquérir votre fille, ou si au contraire vous avez déjà un partenaire, vous pouvez améliorer cette relation. Je suis consciente que chaque femme est un monde et que nous n’aimons pas tous la même chose, mais il est vrai aussi qu’il y a des éléments fondamentaux dans la personnalité d’un homme que nous recherchons presque tous. 10 choses que les filles aiment et que les hommes ne savent pas

1. Le mystère des durs à cuire.

Il y a un grand mythe qui dit que les filles aiment les “mauvais garçons”, et c’est vrai, je ne vais pas le nier, mais il y a un petit point que vous devriez savoir. Quand nous parlons de ce terme, nous ne parlons pas de mauvaises personnes comme beaucoup d’entre vous le pensent. Nous aimons les hommes avec leur propre personnalité. Laissez-le se démarquer des autres. Des hommes courageux. Ne les laissez pas se couper quand il s’agit de nous dire ce qu’ils pensent. Mais c’est vrai, sans être arrogant et grossier. Le tout avec délicatesse. Nous aimons les hommes qui sont déterminés et qui ont les choses claires. Nous nous ennuyons du gars typique qui fait simplement ce que les autres font, ou même ce que les filles lui disent de faire. Ne vous méprenez pas, nous ne voulons pas d’esclaves, nous voulons un vrai homme. Nous aimons les hommes de caractère qui prennent leurs propres décisions et savent dire “non” quand ils jouent.

2. Les grands hommes sont les plus simples.

Nous vous envient cette façon d’être si insouciant mais sans aller trop loin, rien à voir avec les hommes herbivores du Japon. Nous admirons ce chemin si rapidement que vous devez trouver des solutions à vos problèmes, sans avoir à donner des millions de tours à la tête et à tout analyser sans vous arrêter. Bien que cela n’en ait pas l’air, nous vous aimons comme ça, pratique, simple et simple. Nous aimons le fait qu’un homme n’a pas besoin d’essayer dix fois la même chemise pour finalement ne pas se décider pour une seule. Nous aimons que vous soyez toujours de bonne humeur parce que rien n’est si important que vous ayez à vous inquiéter à ce point. C’est simple : ne vous inquiétez pas, soyez heureux.

3. La communication comme base de toute relation.

L’une des caractéristiques les plus fondamentales que nous recherchons chez un homme est la communication. Dans une relation, elle doit être capable de tout te dire, et tu dois lui dire. Il est évident que lorsqu’on ne parle pas des problèmes, il n’y a aucun moyen humain de les résoudre, et ils ne font qu’empirer. Qu’un grain de sable devienne une grande montagne. C’est pour ça qu’il faut qu’on parle entre mecs. Nous, les femmes, nous voulons que vous nous disiez ce que vous ressentez, ce que vous pensez. Que vous nous disiez ce que c’est, mais que vous le fassiez. Ce n’est pas bon de la fermer, parce qu’elle explose quand on s’y attend le moins. Et logiquement, ça ne peut pas bien finir. Ça t’évitera des disputes inutiles et des mauvais coups. Dites-nous les choses en temps voulu et si c’est mieux en personne. Pas de longs textes de whatsapp, parce qu’il n’y a que des malentendus. Tu dois être courageux, on ne va pas te mor dre !